Grands Tournois Age Of Mythology


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 18 Sep - 13:28

P2B ne participera pas au tournoi il a c raison et Atl3 ben comme tu a été clr sur le fait qu'il fallai etre inscrit sur le fofo mais je te rapel qu'il ne peut pas s'inscrir sur le fofo (va savoir pk mm kan g essayé de l'inscrir sa marché pas)

voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 18 Sep - 14:13

jme souviens au tournoi précédent c'était super galere pour le trouver pr les matchs, le forum c le minimum kan tu n'as pas MSN... et P2B lol ses raisons elles sont évidentes mais bon ça le regarde, dommage...

Pas compter non plus sur Chris et Sylvain ni sur Alexis et j'ai pas demandé à votre chef SkyZo, vu son sérieu pour les tournois, c'est meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort


Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 18 Sep - 19:33

lol no comment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 18 Sep - 21:39

lol j'ai laissé un com sur notre pour parler de ce tournoi sa fait déja quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort


Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mer 19 Sep - 9:16

jai vu
meme ke P2B il explique ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mer 19 Sep - 17:58

lol "..." ça veut tout dire ^_^' J'irai lire à l'occasion quand j'aurais plus de tps voilou Very Happy le tournoi commences demain ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mer 19 Sep - 21:38

pqs trop tôt ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 0:49

comment sa il commença demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria_Crisis
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 8:51

lol reaper t'es trop deluxe moi je suis content qu 'il comence j'attendais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 9:21

oui en effet vu comme sa mais vu autremùent sa va pas du tou


lol

look en dessous comment je te regarde je te défis gars


lol


gL à tous surtout à moi quand méme


lol

dsl pour le mSg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria_Crisis
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 14:01

ah mon cher shadow diablo je vais te tuer te foutre dernier au classement et moi j'aurais la gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 19:00

je ne suis pas diablo moi

mais diable_noir c différents mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort


Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 19:22

la partie flood ca existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Jeu 20 Sep - 20:19

euh le tournoi devai pas commencé aujourd'hui ??????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Sam 22 Sep - 9:15

max j'ai poas aimé ce que tu as dit sur mon mSg je ne te fait plus confiance pour

le tournoi lol

ué c'est vrai sa quand c'est qu'il commence exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoGs_VodkaFan_T
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Sam 22 Sep - 15:02

Oo Les gard Calmer Vous ...
Je vOudrai savOir si Ca va etre équilibré xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Dim 23 Sep - 2:36

mùais ouais tkt pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Belgique (près de Liège)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Dim 30 Sep - 22:18

J'ai un question, avec ce tournois comment le classement va fonctionner? je veux dire comment les points gagner au classement "générl" seront-ils calculer?,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Dim 30 Sep - 23:54

tvois les TEAMS ?

Look par exemple DreamZ :p a coté de la team il y a "+3 +0" etc... c'est les points attribués aux equipes pr determiner celle qui ira en finale.

A coté des pseudos par exemple : < N° 3 - STARS_HysMasterS +2 +2 > bah "+2 +2" c'est les points qui s'ajouteront au classement général Smile

__________________________________

pr le 2eme tour, les otres joueurs auront aussi leurs points.

________________________________

Pour la demi finale 2 matchs 2 vs 2, dc +2 par victoire

Pour la finale, duel de fin et encore desp oitns, ki s'ajouteront au classement général voilou Smile

En gros quelqu'un qui fait un parcour parfait gagne :

+2 +2 +2 au premier tour
+2 +2 en demi finale
+ 3 en finale

13 Points a chopper en tout voilou Smile

_____> l'avantage, c par exemple ke si moi jfais + 2+ 2 + 2 ca me fait 6 points a mon classement général,, mais que si notre equipe va pas en demi finale et ke l'equipe ki va en demi finale il y au n gars ki a gagné okun match (+0+0+0) bah il peut kan meme gagner +2 + 2 et +3 donc c pluto bienekilibré Smile pr ke le mec fasse un parcour sans faute, fo ke lui gagne tous ces matchs et k'en plus son ekipe soit kalifiée, et ça c pas gagné Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Lun 1 Oct - 12:35

surtout pr mon équipe snif on est dernier ac -4 :'(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Lun 1 Oct - 22:14

- 4 c'est rien, juste un petit retard, regardre nous on va surement semanger +0 +0 +0 vous donnant a chq equi pe 3 pts, et si ds le deuxieme tour, bah vous mettez + 12 par exemple et une autre perd, ca roule, l'ecart est pas encore immense et fo pas oublier ki y en a k'on des matchs de plus que vous de faits, vlà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Lun 1 Oct - 22:33

oé mais bon (attention jv sortir the metaphore) ta jamais vu en f1 un pilote callé o depart et gagné la course mais bon c un challenge ^^ faut le relevé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitiour_dance
Chef Suprême de Clan Francophone
Chef Suprême de Clan Francophone
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 2 Oct - 1:04

Faut jamais abandonner (c'est moi qui dit sa Oo)toujour se batre c'est jamias fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 2 Oct - 21:59

j pense pk ta pas fait les 2 tours en mm temps ? certain match aurai été fait assez vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   Mar 2 Oct - 22:38

Qu'est ce que tu crois kjsui en train de programmer là..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manualexandranth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Propos du Tournoi ou du Reglement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grands Tournois Age Of Mythology :: Archives des Tournois :: Tournoi de Type "FRG" Saison 1-
Sauter vers: