Grands Tournois Age Of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grands Tournois Age Of Mythology


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)

Aller en bas 
+13
MasterS_D4rK
Hysteria_F4nF4n
Hysteria_Crisis
Hysteria_Caius
KoGs_VodkaFan_T
TeKcRoM_DeLuXe
Hysteria_RuSh3R
MasterS_AleX60
kitiour_dance
DX
TeKcRoM_M4X_bG
Oblivion
OdR_LeaderS_PhX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hysteria_F4nF4n
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23

mdr
je pensais pas que t'allais vraiment donner ce nom là
lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_VodkaFan_T
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
KoGs_VodkaFan_T


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

FaN de zik classik Sad
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

bah chacun c gout moi j'm pas critiqué les gouts d gens (je dit pas que tu critik Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Oblivion


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Belgique (près de Liège)
Date d'inscription : 20/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

Perso jsuis plus sur le rock


lol
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:26

chacun ses gouts en effets xD


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Voilou Normalement il y a pas d'erreur, si c'est le cas merci de me le signaler :p

Rappel :

> Les Joueurs Présents ci-dessus ne Joueront pas au Deuxième Tour (en Matchs Retours)
> Chaque Joueur a 3 Matchs a Effectuer
> Sur la Map INDIQUEE

> Score Individuel (qui s'ajoutera au classement Général) + 2 Victoire / - 1 Forfait / 0 Défaite
> Score par Equipe (pour la Suite du Tournoi) + 3 Victoire / - 1 Défaite / 0 Forfait

> La Durée pour Faire les matchs, vu les circonstances Scolaires et Salariales : Rapidement, sans Limite de Temps (pas non plus 2 Mois xD)

> Pour les Maps Choisies, Théoriquement, Chaque Joueur tombe 1 Seule fois sur GAN ou Green Desert (+ 2 Maps Standards) sinon c'est qu'il y a une Erreur...

> Pour tout le Reste du Règlement, se Référer au Règlement de Base (Titan, Merveilles Autorisées, Bateaux...)

*****************************************

Pour ma part Muchachos, comptez pas sur une Victoire par Lag mdr (comme avant) j'ai mon super nouveau PC à 3072 Mo de RAM, même en 6 vs 6 Jsui ready ! lol

Il vous faudra puiser dans vos Talent Naturels (expression bidon et HS)
Et puis les Dieux que je prendrais, ça peut être n'importe lequel (au feeling lol)

Capitaine Dance m'a Choisit pour ce Premier Tour, il doit avoir ses raisons (euh... xD) alors Capitaine, DreamZ Da RoXxX 4 3v3r ! Very Happy
(= et GL & Have Fun @ll =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:34

bon allez les gars gL à tous mais surtou à ma team quand méme lol

et ne vous étes faite pas si vous perdez sa peut arriver à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:44

L_Ordre_Du_PheniX a écrit:
> Score par Equipe (pour la Suite du Tournoi) + 3 Victoire / - 1 Défaite / 0 Forfait

a pas une tite erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

lol en effety cela semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

Non il y a le score par equipe comme d'hab a tous les matchs individuels + 2 0 -1 par exemple un jouer gagne ne match allé 2 victoires ca lui fait + 2 + 2 + 0 (4pts en plus a son classement) l'equipe qui arrive en finale son avantagés ds la mesure où individuelement, il ont des points supllémentaires s'ils gagnent...

La suite du tournoi > l'equipe qui aura marqué le plus de points se retrouvera en Demi-Finale > des Matchs 2 Versus 2 et l'equipe qui aura gagné 2 fois ira en finale pour rencontrer le joueur avec qui il fesait equipe... Donc une chance pour eux de marquer encore +2 +2 (pour le 2 vs 2) + 2 si il gagne la finale donc 6 points de plus que ceux des equipes qui sont restés sur le "carreau", donc Go demi-finale, go avoir beaucoup de points ^_^ ' GL & HF

mais pour ce tournoi il y a un score par equipe pour décider laquelle ira en finale, et la défaite enleve - 1 pt le forfait rapporte rien a l'equipe mais la pénalise pas non plus c mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
Hysteria_Caius
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Hysteria_Caius


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

ok bon ba on a plus qu'a attendre les résultats !! gl hf the LVB's FC !!! mais surtout HF !!!!!!

lol tkt kinder moi assi j'écoute rock et métal mais la c'est pour délirer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

L_Ordre_Du_PheniX a écrit:
mais pour ce tournoi il y a un score par equipe pour décider laquelle ira en finale, et la défaite enleve - 1 pt le forfait rapporte rien a l'equipe mais la pénalise pas non plus c mieux ainsi...

sa insite o forfait regarde moi g un joueur sup ds ma team jpourai lui demandé de faire forfait pr gagné 1 pts ds l'histoire mais bon apré il sera penalisé ds son classement perso mais bon je trouve la regle assé space mais bon pg
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_F4nF4n
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

il suffit de regarder ton avatar ^^ caius
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_DeLuXe
Bannissement de l'Utilisateur
Bannissement de l'Utilisateur
TeKcRoM_DeLuXe


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:44

dféfend toi DX ta raison tkt romain il es fort en dm
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : senlis oise60
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

bon allé kogs si je te voi pa ce week se sera mardi soir (si g de la chance)
ou alor mercredi ou sa va roxé aom!!!
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : senlis oise60
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

et puis DreamZ powaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

bon ba yohan je retombe contre toi comme lotre tournoi ^^
jdoi sentir movais jtombe tjrs contre toi -_-
bon ba gl
jsui sur eso tt les soirs de 18h a 19h30 + le week end iou ji suis tt le tmps
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Lol Reaper. Au contraire, 3 Points c'est fait exprès, t'imagines, de dire un gars de ta team fait forfait comme ça on gagne pas de pts, mais on en perd pas... ok mais est ceke t sur ke la team vas gagner Tous les otres matchs ? en plus 3 pts ca vaut le coup d'en perdre 1, et enfin un forfait donne 0 a ton equipe mais 3 points à l'autre equipe alors qu'il aurait pu en perdre 1... enfin jsé pas, si on a du bon sens, on fait pas exprès de faire forfait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

dsl mais ta régle d points est nul sa n'a aucun sens 3 pts la victoire ok si tu veut mais 0 pr un forfait et -1 pr une defaite c debile mois je voit k'1 de mes joueurs tombe contre un adversaire hors de sa porté je lui dit de faire forfait on aura 0 o lieu de -1 comme sa ( quitte a perdre otan perdre le - de pts possible )
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Inelle
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent
KoGs_Inelle


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

TeKcRoM_DX a écrit:
dsl mais ta régle d points est nul sa n'a aucun sens 3 pts la victoire ok si tu veut mais 0 pr un forfait et -1 pr une defaite c debile mois je voit k'1 de mes joueurs tombe contre un adversaire hors de sa porté je lui dit de faire forfait on aura 0 o lieu de -1 comme sa ( quitte a perdre otan perdre le - de pts possible )

Mec arrete de chercher a foutre la merde, si ca te plait pas tu joues pas c'est tout.

Bon sinon

KoGs_Inelle (seth) win MasterS_alex60 (hades) en 18min22s
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Au risque de donner 3 points à l'autre Equipe ? j'aurais meme du mettre 4, pour inciter justement encore moins les forfaits :p ds ce tournoi faut pas penser qu'à son equipe faut penser aux point qu'ondonne à l'autre, ton ezkipe ok elle prend 0 o lieu de - 1 mais le but c pas davoir le moins de points possible, lol c d'en gagner... y a kune ekipe ki va en finale 1 Seule... Dc fait des forfaits et donne gratos 3 points au autres si tu veux :p C ds ce sens là que j'ai fais les points...

STARS_HysMasterS (Râ) WIN vs MasterS_xMax60 (Hades) LOSE
Map > Megalope

Map bidon en duel xD partie nulle lol mals joués tous les deux... (commentaire rapide de la game xD)

Sinon MasterS_Alex60 (Hades) LOSE VS KoGs_Inelle (Seth) WIN > Highlands.

GL & HF a tous les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
DX
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
DX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

KoGs_Inelle a écrit:
Mec arrete de chercher a foutre la merde, si ca te plait pas tu joues pas c'est tout.

faut pas que je te demande la permission pr dire ske je pense nn plus ?
sache que si je voulé foutre la merde je l'orai fait depuis longtemps
et façon g fait comprendre o joueur de ma team qu'il fallai o - disputé les matchs mm si cela abouti a des defaites apré tt c un tournoi for fun (en tt cas pr moi ceux ki se prene trop o serieu ben ki reste ds leur delire)
voila sur ce je souhete gl a mes ptits crisis, sparow et F4nF4n pr leur match ^^
Revenir en haut Aller en bas
OdR_LeaderS_PhX
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PheniX - Chef Suprême Hysteria & MasterS - V.I.P. - Administrateur
OdR_LeaderS_PhX


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

STARS_HysMasterS > Lundi, Mardi, Jeudi et Venredi > dispos toute la journée Sauf de 16h a 19h (boulot:p)
Mercredi dispo tte la Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com/
Hysteria_Crisis
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:59

moi dispo le lundi a partir de 19 H ou entre 18H30 et 19 H le mercredi idem sinon mardi et jeudi disponible a partir de 19h30 le vendredi disponibe toute la journe le samedi disponoible que le matin et en fin de soiree et le dimanche disponible toute la journe voila
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : senlis oise60
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

lol yoyo pk a chak tournoi tu change de pseudo???

et pui gg a toi kogs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)   Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Générales sur le TOURNOI "FRG" (Flood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grands Tournois Age Of Mythology :: Archives des Tournois :: Tournoi de Type "FRG" Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser